Comment faire toucher du doigt les enjeux et problématiques auxquels répond un CRM ? Quels sont les leviers que l'on peut actionner pour mieux connaitre les clients que l'on adresse ? Tel est le thème abordé les 10 et 12 janvier prochain.
Le Groupe ESC Clermont a sollicité un certain nombre de professionnels afin qu'ils viennent témoigner de leur expérience quotidienne de la pratique du CRM. Je profite de cet espace pour remercier Pierre Pire-Lechalard, professeur du Pôle de Compétences Stratégie de sa confiance et de son invitation au sein de l'école.
Les matinées du mardi 10 Janvier 2012 et du Jeudi 12, vont nous permettre de montrer comment l'utilisation du CRM soutient "La stratégie de prospection" et "La stratégie de fidélisation".
Cas concrets, exemples voire anecdotes, tous les moyens seront mis en oeuvre pour enrichir les connaissances des étudiants de 3ème année.
Vous pourrez découvrir le sommaire de ces cours dans une prochaine note.
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