Quel commercial n'a pas dans son tiroir une montagne de cartes de visites collectées ici et là dont il ne sait pas quoi faire ? En effet, que ce soit dans des salons, des réunions professionnelles, des rendez-vous clients, tout le monde distribue encore des cartes de visites papier. L'utopie de croire que celles-ci allaient disparaitre avec l'avènement des smartphones ne sait pas concrétisée. Alors que faire de vos cartes ?
Une fois que vous les avez enregistré dans votre carnet d'adresse et votre CRM parceque vous êtes un commercial sérieux, vous les laissez dormir dans votre tiroir. Vous ne les consultez plus jamais, vos ne faites que trop rarement une veille pour avoir si vos interlocuteurs sont toujours en poste dans l'entreprise avec la même fonction, etc...Ne me dites pas le contraire ! Ou alors vous connaissez la nouvelle plateforme d'échange : http://www.salezeo.com/
Je vous invite à découvrir ce nouvel espace d'échange gratuit profitable pour les commerciaux qui veulent changer leur méthode de prospection.
Laissez moi vos commentaires pour me donner vos appréciations sur ce site.
Merci Alain pour cette information.
Quelques précisions sur Salezeo :
Il y a aujourd'hui plus de 10 000 commerciaux qui contribuent à la base de données collaborative. Celle-ci atteint maintenant les 510 000 contacts de décideurs. En croissance mensuelle de +20%
Il est également important de savoir que les cartes de visite sont enrichies automatiquement avec les profils sociaux des prospects et des information business sur leur entreprise.
En plus, c'est totalement gratuit !
Rédigé par : SalesFanatic | 03 septembre 2013 à 10:18