L'approche qui consiste à mettre le client au coeur des processus de l'entreprise n'est pas nouveau. Il n'est plus l'apanage des grandes entreprises non plus. Il existe désormais des outils parfaitement adaptés aux PME et aux TPE. Notre rôle est de les accompagner dans cette démarche.
La connaissance de la nature humaine, puisque les clients sont avant tout des hommes et des femmes, est l'une des clefs du succès pour toute entreprise. Aujourd'hui plus qu'hier sans doute. La crise économique est à nos portes, la délocalisation est une réalité quotidienne, le marché est mondialisé depuis longtemps déjà. Il n'y a pas de fatalité dans cette situation. L'important est d'analyser le contexte, de proposer des solutions efficaces pour permettre aux entreprises de se développer durablement, assurer un suivi par de la formation.
Nous fournissons des prestations dasn les domaines de la gestion du service client, des campagnes marketing, des forces de ventes itinérantes.
Les solutions sont pragmatiques et directement exploitables par les responsables des ventes et les chefs d'entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter pour un diagnostic personnalisé : [email protected]
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.